• souriez vous etes filmé

    Pendant mes études à l'Université de Géorgie, je me suis inscrit à un cours d'écriture créative. 

    Le premier jour, le professeur Volek a produit son édition de 1918 du livre, Elements of Style de Robert Strunk, Jr. Il l'a proclamé «la Bible de la composition anglaise moderne», et nous devions étudier chaque règle dans notre version mise à jour de le classique de l'écriture.

    J'ai appris les règles de placement correct des virgules ( que je romps encore presque chaque fois que je compose une liste de 3 objets ou plus ) ...

    j'ai été chargé de faire des paragraphes l'unité singulière de composition ( ce que je ne fais littéralement jamais en écrivant des courriels ) ...

    Plus important encore, j'ai découvert le pouvoir d'écrire avec une voix active (une règle que je m'efforce toujours de suivre à ce jour ) ...

    Vous savez ce que je n'ai pas appris dans mon cours d'écriture créative?

    Les éléments du «sourire»

    Vous voyez, quand il s'agit de créer un profil de rencontre en ligne qui saisit l'attention des femmes, c'est la réaction exacte que vous voulez qu'une femme suscite lorsqu'elle lit le vôtre. 

    Vous devez piquer sa curiosité, l'attirer dans votre monde, puis l'inviter à vous accompagner dans une aventure partagée.

    Si vous avez fait tout cela et que vous l'avez fait sourire jusqu'aux oreilles, vous avez cloué votre profil de rencontre.

    Ni le professeur Volek ni Robert Strunk ne m'ont appris les secrets de The Elements of SmileIl y a de fortes chances que vous n'ayez pas non plus appris ce style d'écriture persuasive à l'université.

    C'est pourquoi j'ai rédigé cet article pour vous. Il révèle tous les éléments de sourire dont vous avez besoin pour créer votre profil de rencontre de chef-d'œuvre:

    obtenez les éléments de sourire pour votre profil de rencontre 

    Pendant que vous y êtes, me rendrez-vous service? Pourriez-vous laisser un commentaire et me dire votre idée préférée de l'article et comment vous prévoyez de l'appliquer à votre profil ce soir?