• Quand il s'agit de votre gamme de photos, je le dis depuis des années… 

    Vous êtes aussi attirante que votre pire photo. 

     

    Sachez ceci ... lorsqu'une femme parcourt votre profil sur la plupart des plateformes de rencontres, elle juge naturellement votre niveau d'attractivité par la photo la plus moche que vous publiez. Elle ne peut pas empêcher cela plus que vous ne pouvez résister à faire une double prise en croisant une fille modèle dans une mini-jupe serrée dans la rue.

     

    C'est un pur instinct.

     

    Cependant, quand il s'agit de vos photos sur Bumble, elle vous regarde un peu ... différemment . 

    Sur Bumble, vous devez tenir compte d'une maxime plus importante. 

    C'est similaire à la règle mentionnée ci-dessus ...

    https://www.chti-love.fr/annuaire-de-site-de-rencontres/

    Et si vous êtes curieux de savoir ce que c'est, je ne veux pas encore gâcher la surprise ... Vous pouvez le trouver dans cet article sous le nom de Bumble Profile Tip # 1 .

    ( Indice : cela rime avec «pire». )

    Savoir comment les femmes parcourent habituellement votre profil de rencontre est essentiel pour comprendre comment vous présenter sous votre éclairage le plus irrésistible possible. Lorsque vous saurez ce que les femmes recherchent constamment, vous saurez exactement comment le leur donner à la cuillère.

     

    Parce que Bumble est une application où les femmes contrôlent presque totalement la communication initiale , vous feriez mieux d'avoir tous vos canards dans une rangée si vous voulez gagner du terrain. Après tout, même si vous correspondez à la fille de vos rêves, elledoit encore vous envoyer un message en premier .

     

    C'est pourquoi j'ai compilé mes 5 meilleurs conseils sur le profil Bumble 

     

    Non seulement je vais révéler les conseils les plus importants sur la sélection de photos, mais je vais également vous dire comment amener les femmes à vous envoyer des messages instinctivement… en 300 mots ou moins! 

     

    Je sais que cela peut sembler paradoxal ... mais comme Bumble est l'une des applications les plus délicates pour rencontrer des femmes de haute qualité, c'est aussi l' une de mes préférées. Le secret est tout simplement de surpasser vos concurrents… Ce qui signifie que vous devez absolument clouer votre profil…