• Comment ne plus être embarassant

    Bien avant d'être à la tête d'une entreprise qui aide les hommes à externaliser leur vie amoureuse, je me tournais moi aussi vers Internet comme un nouveau moyen de rencontrer des femmes. 

    Le seul problème était ... J'étais totalement et complètement désespéré.

    Une chose que je me suis toujours trompée, ce sont les photos.

    Voici un exemple de photo de profil que j'avais publiée sur mon compte à l'époque ...
     



    Ouais, c'est assez mauvais!

    Cela ne devrait pas être surprenant que je n'obtienne pratiquement aucune réponse lorsque j'envoyais des messages aux femmes. Je veux dire quelle fille répondrait à un gars qui ne pourrait pas au moins faire l'effort d'obtenir au moins 1 photo décente !?

    Heureusement, ces jours sont révolus depuis longtemps et j'ai maintenant tout un tas d'astuces pour prendre des photos qui excitent les femmes à m'envoyer un message.

    Voici un exemple d'image que j'utilise actuellement sur mes comptes de rencontres en ligne:
     



    Beaucoup mieux, hein?

    En fait, j'ai diffusé cette photo et la photo merdique plusieurs fois sur la plate-forme d'évaluation des photos d'OkCupid.  

    La note moyenne pour la première était de 41 sur 100.

    La deuxième photo m'a valu une note de 87 sur 100… Cela signifie que je suis DEUX FOIS plus attirante sur cette photo que la première!

    Maintenant, je suis juste le même mec d'apparence moyenne sur les deux images, mais le 2ème a beaucoup d'éléments subtils qui me rendent irrésistiblement attirant pour les femmes ... et je révèle ces secrets ici dans ce guide:

    Doublez votre attractivité

    Ce guide n'est normalement offert qu'aux clients haut de gamme de notre service, mais je veux vous le faire cadeau car je sais que cela transformera la façon dont les femmes vous perçoivent en ligne.

    Il est en fait très facile de prendre les types de photos que je vous révèle dans ce petit guide et de bien faire d'autres éléments de base - comme l'éclairage, la posture et même la mode.